La référence Hydrotest

Hydrotest est le seul outil de contrôle de hayon elevateur certifié ISO 9001. Son site internet, interactif et actualisé, en fait un système de référence. Ce haut niveau d’expertise est exigé dans tous les centres du réseau national.

Hydrotest : un réseau d’experts

Hydrotest vérifie trente-six points techniques sur chaque hayon elevateur. Plus de 30 000 hayons sont contrôlés chaque année par 160 centres signataires de la charte qualité. La majorité d’entre eux sont habilités par l’UTAC. La procédure de contrôle est identique sur l’ensemble du territoire et les limites de validité automatiquement signalées.

Où je veux, quand je veux !

Une carte spécifique à chaque hayon elevateur, délivrée avec un contrat sécurité 24, 36 ou 48 mois, permet à vos clients de faire effectuer les contrôles réglementaires dans n’importe quel centre du réseau Hydrotest. C’est une optimisation appréciable de l’emploi du temps du chauffeur. Le coût des contrôles est mensualisé.

(*) Union Technique de l’Automobile, des Motocycles et du Cycle

@ Registre en ligne

www.hydrotest.fr permet d’obtenir les résultats des contrôles avec un accès sécurisé. Ces informations ont valeur de registre de sécurité conformément aux obligations légales.