ASSISTANCE HYDROPARTS

Hydroparts a mis en place la 1ère plateforme d’assistance 24/24h et 7/7j spécifiquement dédiée à la gestion des interventions sur hayon elevateur.

 

Hydroparts Assistance s’appuie sur un réseau de plus de 500 points de services en France, tous professionnels du hayon elevateur, tous rigoureusement sélectionnés par une équipe de techniciens animateurs réseau.


Ces partenaires se sont engagés, conformément à la charte qualité Hydroparts, à intervenir dans un délai moyen de moins de 3 heures. Autre avantage appréciable pour l’utilisateur : un encadrement des temps et des tarifs de pièces de rechange.

Hayon elevateur : une mécanique rôdée

En cas d’incident sur le hayon elevateur, le conducteur appelle le plateau d’assistance Hydroparts (0825 042 966), opérationnel 24/24h et 7/7j. La demande est prise en compte par un des spécialistes qui coordonne l’ensemble de l’opération. En cas de petite panne, le conducteur dont le camion n’est pas immobilisé se dirigera jusqu’au point d’assistance conseillé, où les travaux seront immédiatement effectués.
Le dépannage aura lieu sur place si le hayon elevateur est gravement endommagé et ne permet pas d’arriver jusqu’au garage. Le coût du produit et du service est déjà prédéterminé selon un barème.

Le contrat Hydroparts Assistance hayon elevateur

Le contrat Hydroparts Assistance offre à ses clients la sécurité d’un réseau de dépannage de hayon elevateur spécialisé.


Il met à leur disposition une carte personnalisée permettant une identification rapide du véhicule, raccourcissant les délais d’intervention. Cette carte facilite également les démarches du conducteur qui n’a plus à fournir de garanties de paiement.
Avantage primordial pour le gestionnaire de parcs : le contrat Assistance Hydroparts favorise la traçabilité des interventions, le suivi des travaux ou des réparations. Le garage habituellement garant reçoit ultérieurement le détail des interventions réalisées par les membres du réseau sur chaque hayon elevateur. Il conserve ainsi la maîtrise de la maintenance des véhicules.

Hayon elevateur : la CARTE RESEAU, le contrat tranquillité

Parce qu’un contrôle technique tous les 6 mois est très contraignant, Hydroparts propose à ses clients un contrat 24, 36 ou 48 mois, assorti d’une Carte Réseau.
Spécifique à chaque hayon elevateur, la Carte Réseau permet aux transporteurs de gagner du temps en effectuant les contrôles réglementaires dans n’importe quel centre du réseau national Hydrotest. Elle garantit une qualité et un coût identiques sur l’ensemble du réseau. Outil performant pour les gestionnaires de parc, la Carte Réseau permet de mensualiser la charge des contrôles de hayons élévateurs et de gérer leur parc sur le site www.hydrotest.fr.

 

Atout appréciable, Hydrotest assure aussi les relances périodiques afin d’annoncer la fin de validité du contrôle du hayon elevateur.